♡Voyage♡

Mes indispensables des vacances 2018

8 août 2018
cof

Comme pour laisser une trace de ses souvenirs de vacances et aussi car je me rappelle à quel point on oublie vite je vous livre ici ceux qui sont nos indispensables de ces vacances.

Je rappelle que Romy a 2 ans si cela peut vous aider pour votre enfant également.

La plupart de ces produits sont de conception et de fabrication Made in France ce qui est très important chez Baby Proof.

rhdr

1- La tente anti-uv de chez Miasun

rhdr

rhdr

Le modèle exacte que j’ai n’est plus disponible mais il reste encore de jolis modèles.

Ce que j’adore sur ce produit c’est tout d’abord, je ne vous le cache pas, son design. Le produit est hyper stylé et ça change vraiment de ce que l’on peut voir.

Sa prise de place mini mini et dieu sait que ce genre de produits est exceptionnel vu tout ce qu’on prend avec nos kids.

miasun_bali_packshot_1500x1500

Son utilisation est très simple que ce soit pour le montage ou le pliage.

Pour finir il fait super bien le job et protège nos minis comme il le faut sans les enfermer dans une tente où l’air passe difficilement.

2- Les brassards Nabaiji de chez Décathlon

cof

Petits prix et efficacité renforcée pour ces brassards. Petite place dégonflés, ils ont été nos alliés. Je sais que les maîtres nageurs prônent de laisser les enfants libres au maximum sans brassards mais Romy n’ayant pas fait les bébés nageurs et étant très peureuse nous avons opté pour ces brassards. Si vous l’aviez vu, un vrai poisson dans l’eau qui faisait des longueurs toute seule sans l’aide de papa et maman qui n’étaient jamais loin.

3- Des produits solaires adaptés

cof

Pour nos vacances en Février au Cap Vert j’avais opté pour la brume et le lait après solaire de chez Laboratoires SVR qui m’avaient été conseillés en pharmacie et très pratiques car utilisables  pour toute la famille. Je n’ai pas eu le temps d’aller en racheter et j’ai pris le lait très haute protection de chez A-derma que j’avais reçu et j’ai été super contente, pas un coup de soleil chez nous ni de vilaines réactions aux produits.

4- Les lunettes de soleil Claudel Paris

btf

cof

cof

Je les aime tellement que nous en avons deux paires: les modèles Bonifacio et Montmartre.

Elles font toujours sensation car elles ont un vrai petit look bien fini. Romy les porte sans soucis et ne cherche pas à les enlever. Les verres sont de catégorie 3, il y a un support pour leurs petits nezs et les branches sont assez flexibles et dans une main  d’enfant c’est un point important!

5- La micro serviette Minimiz

rbt

rhdr

cof

Cette petite serviette en microfibre est super mignonne, ne prend pas de place une fois pliée, sèche très vite et le sable ne s’y agrippe pas donc c’est le combo idéal à emporter dans son sac de plage. On lui a piquée nous-même plus d’une fois!

6- Son chapeau de soleil Tape à l’oeil

ptr

ptr

Il n’est malheureusement plus disponible mais il nous a suivi tout l’été! L’année dernière j’étais plutôt casquette car c’était l’idéal en poussette mais cette année madame marche et tout le temps donc le chapeau c’était parfait surtout qu’elle a une grosse tête et encore plus avec les jolies coiffures qui passent niquel sous ce chapeau.

7- Son haut anti-UV Happy Duck

ozedf

Celui là, je ne compte plus le nombre de messages de votre part me demandant la référence de ce haut tellement mignon qui protège nos enfant. Dans une démarche éthique et responsable, la marque utilise des tissus UPF 50+ et certifiés Oeko-TEX qui bloquent 98% des UVA et UVB. Il est tellement joli et pareil il ne prend pas de place du tout et sèche ultra vite. Comme pour tous les produits de bains, je vous conseille de surtailler un peu.

8- Des couches.

Pour les couches de piscines j’ai choisi au hasard celles de chez Mots d’enfants, la marque de chez Leclerc dont j’ai été très satisfaite, je vous avoue que je n’ai pas fait attention à la composition.

rhdr

Pour les autres couches comme d’habitude c’est Lillydoo nos couches hypoallergéniques chouchous depuis un moment qui nous ont accompagné. J’ai eu besoin de 2 paquets et demi pour 10 jours.

cof

9- Une piscine gonflable Amazon

J’avais déja pris une piscine l’année dernière et je l’ai refait cette année. Nos deux maisons louées grâce à Guest to guest avaient des piscines profondes ce qui demande une surveillance accrue et la présence d’un adulte continuellement dans l’eau, et en l’occurrence moi, car Romy ne jure souvent que par moi.

rhdr

Grâce à cette petite piscine gonflable elle pouvait jouer dans l’eau quand j’avais envie de me reposer un peu sur un transat! Ce qui n’empêche pas une surveillance également.

10- Ses petites sandales GBB

rbt rbt

Ces petites chaussures offertes par la marque ne nous ont pas quittées. Elles sont très pratiques et s’enfilent rapidement grâce aux scratchs tout en apportant un très joli look et elles vont avec tout! Elles favorisent grandement l’autonomie de Romy ce qui me semble très important à l’approche de l’école.

Il y a -20% en ce moment sur ce modèle avec le code PRIXDOUX

 

Cet article vous a plu? Avez-vous d’autres indispensables?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Why ask?