♡Eveil♡

Le bois c’est top mais le plastique c’est cool aussi: le train alphabet Fisher Price

15 décembre 2017
Processed with MOLDIV

Je suis la première a adoré les petits jouets en bois que je trouve si raffiné , élégant et développant l’imagination mais je dois me rendre à l’évidence Romy adore les jouets en plastique et je ne vais pas l’en priver par mes convictions et mon désir d’esthétisme. Je trouve qu’il y a un regard culpabilisant parfois envers ces jouets et c’est bien dommage. Il faut juste un peu de règles et varier pour que tout trouve sa place dans l’éveil et l’évolution de nos enfants.

Processed with MOLDIV

A ce titre c’est sans honte que je vous présente ce jeu que Romy aime beaucoup: le train de l’alphabet de chez Fisher Price. Dans la famille des Mega bloks, ce petit jeu lui plait de part son ergonomie: en effet les pièces sont faciles à prendre en main et pour construire et déconstruire à l’infini 🙂

Ce qu’elle adore surtout ce sont ses jolies couleurs qui lui ont permis de les apprendre. Maintenant elle adore me montrer les pièces de couleurs et les assembler.

IMG_1772

Petite astuce: ma soeur a rajouté une petite ficelle et grâce à cela Romy peut transporter son train comme un petit jouet à tirer et croyez moi cela fait toute la différence 🙂 On rajoute des animaux et on les transporte à volonté!

Les petites lettres seront hyper pratiques dans un apprentissage futur de l’alphabet mais pour le moment elle a le temps de grandir à son rythme 🙂

Allez les parents on se décoince et on redécouvre les jouets en plastique!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Why ask?