♡ Baby and Kids shopping ♡

Bonne nuit Romy avec Beaba et Red Castle (Programme Bande de Parents)

13 décembre 2017
IMG_0771

Hello 🙂

Comme vous le savez je fais partie du programme Bande de Parents.

Bande de Parents, qu’est ce que c’est?

Bande de Parents est une communauté d’échange et de partage qui rassemble des parents.

Avec Bande de Parents, Béaba et Red Castle permettent aux parents de vivre des expériences inédites et leur donnent l’opportunité de s’exprimer et d’échanger sur les sujets abordés via les animations et événements organisés.

Bande de Parents est composée de papas et de mamans d’aujourd’hui, de tous horizons, digital native et prêts à devenir des ambassadeurs des deux marques de la Bande de Parents.

C’est une communauté, fun, collaborative et connectée, en phase avec le monde d’aujourd’hui.

A ce titre j’ai eu la super chance de tester 2 produits que j’ai pu choisir parmi 3 autres.  J’ai donc décidé de recevoir la gigoteuse Performance de chez Red Castle et la veilleuse Pixie Stick de chez Beaba : un super combo pour de bonnes nuits même si nous ne sommes pas vraiment embêtés avec Romy^^

J’ai reçu la gigoteuse en été mais j’ai attendu les grands froids et une utilisation d’1 mois pour vous en parler car je n’aime pas trop vous parlez de produits que je n’ai pas essayé un moment! Idem pour la veilleuse.

IMG_0763 IMG_0771

Alors d’abord la gigoteuse de Red Castle:

Je l’ai choisi pour sa jolie couleur neutre et son aspect bien moelleux. Elle est bien grande et va pouvoir suivre Romy un bon moment. Elle est en laine 100% naturelle et donnée comme thermorégulatrice ce que je trouve est un grand plus.

Ce que j’apprécie particulièrement c’est son système de “fermeture”: on a à la fois des pressions pour les manches et une ouverture bien large ce qui évite de contorsionner le bras de votre enfant pour l’y mettre. J’aime également le “cache” fermeture bien plus confortable! Et ce système permet à Romy de garder sa gigoteuse malgré ses tentatives d’évasion!

Concernant le prix: on la trouve autour de 50 euros ce que je trouve raisonnable pour une gigoteuse de cette qualité. De plus elle résiste super bien à mes différents et nombreux lavages!

IMG_0767

Maintenant parlons de la jolie petite veilleuse Trixie. Elle n’est pas trop trop chou? Elle a sauvé ma patience à une courte époque où Romy n’avait pas envie de dormir tout de suite. Je lui donnais un livre et sa veilleuse et elle s’occupait comme une grande. La prise en main est très simple et Romy l’allume et l’éteint sans soucis. Elle possède différentes intensités de lumière ce qui lui apporte un caractère ludique. J’ai choisi celle ci car j’aimais le fait qu’elle se recharge par USB car je consomme un nombre impressionnant de piles rechargeables avec mon autre veilleuse! Les formes et la matière ont été pensé pour ne pas blesser votre enfant et il peut ainsi aisément la garder avec lui pendant le dodo 🙂

Concernant le prix: autour de 35 euros donc tres raisonnable comme la plupart des produits Red Castle et Beaba.

Découvrez également mon article sur le Baby cook et sa série de livres que j’ai également pu tester durant ce programme et guettez les prochaines inscriptions!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Why ask?