♡Proof Mum♡

Proof mum : les 7 indispensables by Marion, maman de Capucine 2 ans et demi et Jules 4 ans et demi!

15 novembre 2017
image3 (1)
Aujourd’hui c’est une maman instagrameuse que l’on accueille! Marion aka Matagada, qui nous ravit avec son compte plein de joie et de positive attitude! Elle nous partage ses découvertes, des mini looks ca-non, des idées déco etc… Un compte à suivre si vous ne le faites pas déjà!
image4 (1)
image5 (1)
Je m’appelle Marion, je viens de souffler mes 36 bougies! Je suis l’heureuse maman de Jules (4 ans et demi ) et de Capucine ( 2 ans et demi )
J’ai toujours été une grande fan de mode et de déco. Je me suis vraiment éclatée et révélée quand je préparais l’arrivée de mes deux amours .
Aujourd’hui, j’adore partager mes bons plans et coups de coeur autour de l’enfant avec d’autres mamans sur Instagram
image1 (3)
image5 image4 (2)
Voici mes 7 indispensables dans ma vie de maman :
1. Ma maman : Elle est pour moi la personne la plus indispensable à ma vie, elle est mon modèle! Un amour inconditionnel.
2.Le paquet de mouchoir : il ne quitte plus jamais mon sac et fait partie maintenant de mon quotidien 🙈
3.Le gel désinfectant: il est devenu un précieux allié pour mes touche-à-tout  et bien pratique quand on va au parc ou dans les magasins ( bon j’avoue je suis devenue légèrement  maniaque depuis que je suis maman mais chut 🙊)
image1 (4)
4.Snack: j’en prévois toujours un quand je sors ou quand j’ai un rdv avec les nains !
Et ça m’évite d’entendre l’éternel couplet :”Mamannnnn, j’ai faim !” qui peut vite devenir insupportable 😅🙈 N’est-ce pas ?
5.Des jouets : ça dépanne toujours quand on a de la route ou dans une salle d’attente (je fais partie des mamans qui déteste voir ses enfants jouer avec les jeux mis à dispo chez le pédiatre par ex …la maman maniaque le retour 🙈😅)
image2 (1)
6.L’arnica: Toujours avec moi pour mes casse-cou qui ont une créativité débordante en ce qui concerne les bêtises.
7.Mon smartphone ou plus exactement le moteur de recherche : Mon Jules du haut de ses 4,5 ans est un petit garçon curieux de tout et il m’arrive souvent d’été déjà dépassé  par ses nombreuses questions sur les dinosaures ou la la digestion😅 et là je dis merci Wikipedia & co.
image2 (2)
Si je dois donner une astuce c’est de se faire confiance en tant que maman ! On sait mieux que personne ce qui est bon pour nos enfants !
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Why ask?