♡ Baby and Kids shopping ♡

J’ai testé pour vous le siège auto Spin 360 de chez Joie Baby

6 octobre 2017
IMG_8061

Coucou à tous! Vous ne trouverez pas ici un article technique sur le meilleur des meilleurs sièges autos et pourquoi celui là est mieux qu’un autre car clairement ça ne m’intéresse pas et que le site Securange est au top pour ça 🙂 J’aurai trop peur de vous dire des bêtises et on ne rigole pas avec la sécurité de nos amours.

IMG_3433 IMG_3435 IMG_4811

Ce que je sais par contre c’est que lorsque le cosy est devenu vraiment vraiment trop petit (et croyez moi on l’a gardé longtemps : jusque 15 mois environ) nous savions que nous voulions: ne pas y laisser un rein et surtout conserver le système du dos à la route qui nous semble primordial (mais encore une fois chacun fait comme il le sent)

Je vous montre ici un petit schéma qui a fini de me convaincre:

spin-360-joie

Capture

C’est alors vers le modèle Spin 360 de chez Joie que nous nous sommes dirigés. Il semble très confortable, il peut se pivoter pour positionner facilement l’enfant et ensuite à vous de choisir si vous le pivoter en face à la route ou dos à la route (notre option). Il peut aussi s’incliner pour allonger plus facilement l’enfant 🙂 Des petits voyants permettent de vérifier à la bonne installation de ce siège Isofix.

Pour toutes les caractéristiques je vous laisser découvrir la fiche produit et il est plutôt bien noté sur Securange ce qui a fini de nous convaincre.

Pour terminer: le prix! 295 euros seulement ce qui est bien moins cher que nombreux de ses concurrents et surtout pour la prestation!

Je l’accessoirise d’un petit rétroviseur afin de pouvoir tout de même la voir. Le mien est ce modèle 🙂

Et vous alors vous craquez sur quel modèle?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Why ask?