♡Proof Mum♡

Proof Mum: les indispensables de Claire la maman d’Elvira,4 ans et Sixtine, 3 semaines.

7 juin 2017
34974005966_8423f21610_k

Claire est la jolie maman d’Elvira et de Sixtine qui vient tout juste d’agrandir sa famille. Je suis principalement Claire sur son compte instagram mais elle a aussi un joli petit blog que je vous invite à découvrir. J’adore suivre son quotidien naturel et surtout ce que j’aime c’est que l’on a l’impression que sa vie est une fête et ça j’adore les gens qui savent profiter pleinement (sûrement car j’ai du mal à le faire moi même) Ce que j’aime aussi tout particulièrement ce sont les looks qu’elle concocte pour ses girls et maintenant que Sixtine est là les duos de look des deux sisters!

Je la laisse se présenter…

32624506781_018f3a11b1_k

Blogueuse et maman de 2 princesses, Elvira 4 ans et Sixtine 3 semaines, passionnée de déco, j’adore recevoir et toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et inviter.
Je me suis toujours efforcée de garder une vie rien qu’à moi avec l’arrivée d’Elvira et ce même si j’étais seule les premiers mois, puisque je faisais alors partie des parents isolés jusqu’à ce que je rencontre mon mari qui est devenu le papa d’Elvira…. 

A l’origine de mon blog il y a ma fille Elvira qui bien sur a changé ma vie, lui a donné un sens mais pas seulement.

Elvira est l’élément fondateur de notre famille puisque mon mari et moi avons construit notre histoire d’amour avec elle, autour d’elle, grâce à elle en quelque sorte.

Pour moi l’idée n’a jamais été de quitter ma vie d’avant mais d’intégrer Elvira à ma vie, pari réussi depuis.

Si la maternité a été une grande surprise pour moi et mes proches, le mariage l’a été tout autant sinon plus et pourtant aujourd’hui tous les 4 nous sommes une vraie famille pas vraiment la famille classique, pas vraiment la famille parfaite mais une famille heureuse malgré les difficultés que l’on rencontre tous au quotidien. 

IMG_6402

Ses indispensables de maman:
Ma famille c’est à dire mes files bien sur, mon mari évidemment mais aussi mes parents, mes oncles, mes tantes… Je suis très proche de ma famille et quand je me suis retrouvée parents isolés ils ont été pour moi d’un grand soutien. 
Mes amis, là encore ils ont été une aide précieuse au quotidien et ils sont un élément indispensable à ma vie. Ma team c’est la 2 eme famille ici à Paris et je suis très fière de voir le lien que mon mari et mes filles tissent avec eux.
Paris. Je vis dans le 18 ème et je suis amoureuse de mon quartier et de Paris en général ! Vivre à Paris est un bonheur quotidien, une source d’inspiration, et de motivation. J’aime faire profiter mes filles de tout ce que cette ville incroyable nous offre. 
Les fêtes. C’est un besoin viscéral chez moi. J’ai besoin de faire la fête, de recevoir, d’organiser. Ca a toujours été comme ça et avec les enfants il y a encore plus d’occasions. 
P1250461
La gastronomie. C’est un élément qui fait partie de notre vie. Mon mari est chef, j’ai toujours travailler dans ce milieu aussi, on s ‘est rencontré en travaillant ensemble. La gastronomie rythme notre vie. 
Les vacances. Même si ce n est pas loin, même si ce n est pas longtemps, partir est indispensable à mon bonheur même si c’est juste un week-end à la campagne. 
P1240693
L’eau. J ai fait beaucoup de natation petite et l’eau est resté un élément important de ma vie. J’aime nager et j’adore emmener Elvira au bébé nageurs ( Sixtine est encore trop petite )
Ma yoyo : Pour Elvira j’avais une poussette robuste et lourde et énorme que j’ai maudit plus d’une fois. Depuis 3 semaine je revis grâce à cette mini poussette.
Les chaussures à talons. Pour continuer à me sentir moi, pour rester femme, c’est mon lien avec ma vie d’avant. 
Son astuce de maman :
Je suis une maman plutôt stricte et sévère qui ne plaisante pas avec la politesse et les bonnes manières. Mais j’essai aussi d’inculquer aux filles les valeurs de respect, de tolérance et d’ouverture d’esprit indispensable selon moi et surtout le joie de vivre ! Le bonheur se cultive et j’essai de montrer à mes filles à voir la vie du bon côté, à positiver, à faire de tous les jours une fête, à mettre des paillettes dans le quotidien. Je leur montre qu’avec 3 fois rien les choses peuvent être jolie, et que la vie est belle !
27601932092_6c40b2a7b9_o 32624325801_bbc2b8ba6d_k
Merci Claire <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Why ask?