♡ Baby and Kids shopping ♡

Nos jolis butins de la Kids etc

6 juin 2017
leblogdemadamec-inspiration-kidsetc-tropicool-festival-mariage-martapuglia-27

On ne présente plus le super festival pour enfants la Kids etc crée par Clémentine du blog Le blog de Madame C.

Nous avions adoré la deuxième édition que nous vous avions présenté par ici et nos butins par là. La troisième était le rendez-vous pour nous à ne pas manquer. Un moment rien que toutes les deux, sans les kids, à flâner, discuter avec les supers créateurs et se faire un petit resto avant de rentrer dans nos vies de wondermaman.

Voilà nos petits butins et croyez moi il fallait se retenir pour ne pas devoir vendre un rein!

*Charlotte*

kids

  1. Appareil photo kaléidoscope en bois. Enfin un petit appareil photo en bois fonctionnel qui ne coûte pas un bras. Kiko + chez Plumeti
  2. Lingettes débarbouillantes. Tellement pratique et ça me permet de limiter ma consommation de coton dans une démarque zéro déchets. Les Quenottes (nos autres conseils zéro déchets dans cet article)
  3.  Petite barrette nœud jaune. Lilie.b Créations .Je l’ai prise pour l’assortir à mon petit bloomer.
  4. Ensemble blouse+col. Petit BecDes mois que je lorgnais sur ces blouses et leurs petits cols mais j’avais très envie de les voir en vrai pour faire mon choix. Ce joli bleu-vert va super bien avec les yeux de Romy.
  5. Mon cardigan chouchou que j’avais déjà en 12 mois et que j’adore: il va avec tout et sa coupe est parfaite! Chérisson
  6. Le tout nouveau pyjama hyper cool et son motif Tropicool Palmier de chez Comète Paris (à gagner sur mon compte instaperso @chachou555 en ce moment)
  7. Et mon chouchou que j’ai tellement hâte de lui faire porter: le bloomer citron de chez Les petites jupettes Sold out que je regrette de ne pas avoir pris la jupette dans le coloris bleu.

*Claire*

kids

  1. Le même appareil photo en bois 😉 Pas trop cher, joli, fun avec l’objectif kaleidoscope. Parfait pour faire comme les parents pendant les vacances. A retrouver dans une boutique qu’on adore :  Plumeti.
  2. Un collier d’allaitement Les quenottes! J’ai découvert ce type de collier via les blogs et instagram depuis ma première grossesse. J’adore le concept et j’ai hâte de l’essayer avec mon deuxième!
  3. Monsieur Martin aux éditions Eliza. Un joli livre sur la différence … et l’amour!
  4. Un t-shirt et un jogging Cherisson! Le jogging je l’ai déjà pour Sacha et il est tellement super que je suis trop contente de l’avoir trouvé pour n°2! Pour le t-shirt : sa forme boutonnée permet de le porter ouvert, j’adore. Ces vêtements sont vraiment d’une qualité exceptionnelle (et y a des promos sur la collection hiver en ce moment!)
  5. Une marinière Joli Bump. Je l’adore franchement, je n’arrête pas de la porter depuis que je l’ai!15c1b5_453a8f81a3984cdfbdee3f8c5a559e4b-mv2_d_6720_6720_s_4_2 Birchbox

J’ai aussi eu la chance de gagner la Birch Box Graine de Bonheur, dont je vous ai partagé le contenu dans la story Baby Proof sur instagram. Les produits sont vraiment super, j’ai vite adopté les crèmes!

Avec j’ai pu choisir une magnifique barboteuse En Culotte Courte. Je ne connaissais pas forcément toutes ces marques pour Sacha, et je ne lui ai mis ni barboteuse ni bloomer. Je suis contente de pouvoir en profiter pour mon deuxième : je trouve ça adorable quand ils sont petits!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Claire 6 juin 2017 at 11 h 11 min

    Un détail nous montre qui a une fille et qui a (et va avoir) un garçon : le bouton enclencheur de l’appareil photo, un rose et un bleu 😉
    J’adore vos achats en tout cas!
    Claire (madame.claire)

    • Reply admin 12 août 2017 at 16 h 20 min

      Merci pour ce joli message! Il ne restait qu’un rose et qu’un bleu 😉 !

    Leave a Reply

    Why ask?