♡Coup de coeur♡

Comète Paris: le petit pyjama à l’écoute des parents ET des enfants.

21 mars 2017
15304432_1151291854940315_7108854965289199507_o

Comète Paris c’est un tel coup de coeur que j’étais bien obligée de dédier un article tout particulier pour ces pyjamas.

Il faut se l’avouer nos bébés passent le plus clair de leur temps en pyjama et ceux-ci se doivent d’être adaptés à nos besoins mais aussi aux leurs.

Je dirais que ces pyjamas sont vraiment essentiels à partir du moment où ils commencent à ramper, se mettre debout, marcher…

pyjama-comete-paris-maman-vogue-740x380

Oui la fermeture éclair double zip est trop pratique mais ce n’est pas pour moi l’atout majeur de ce pyjama même si c’est vraiment canon! Mais pour le coup je gère plutôt bien le boutonnage et j’ai la chance d’avoir un bébé qui dort bien donc pas de change nocturne.

Non pour moi l’essentiel de ce pyjama réside dans les pieds que l’on peut enlever un peu comme des chaussettes et ainsi permettre à notre bébé d’être pieds nus ce qui est l’idéal pour le début de motricité (les pédiatres et psychomotriciens le préconisent) et donc on évite les glissades liées au pyjama.

Quand elle n’a pas son pyjama Comète Paris, Romy se promène avec une moitié de pyjama ce qui n’est pas hyper pratique il faut se l’avouer, ni esthétique et elle risque d’attraper froid !

Ce que j’adore également c’est la matière! Je n’ai jamais touché un pyjama aussi doux! Il est composé à 100% de coton biologique bio ce qui est un gros plus car je suis assez exigeante pour ma fille.

Pour finir les couleurs sont raffinées et les motifs super bien choisi. Nous avons le modèle gris mauve mais je lorgne sur le modèle papillon que lui prendrai en 18 mois.

comete-paris-pyjama-maman-vogue

Seul petit bémol le tarif mais je pense aussi que le prix est totalement justifié par la qualité mais je l’achèterai à partir de 12 mois car nos bébés portent généralement ces tailles plus longtemps et ainsi notre achat sera plus rentable!

Je vous laisse avec quelques photos de Romy et son petit pyjama.

IMG_4173 IMG_4176 IMG_4188

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

32 Comments

Leave a Reply

Why ask?