♡ Mum to be ♡

Proof Mum to Be: les indispensables de Morgane future maman de 8 mois.

8 mars 2017
P1510801

Aujourd’hui nous vous présentons (enfin on ne la présente plus) la fameuse Morgane du blog Milk with Mint. Vous avez forcément déjà croisé une de ses magnifiques photos et illustrations et nous arborons très souvent ses fonds d’écran sur nos téléphones respectifs 🙂 C’est en tant que future maman que nous l’invitons sur notre blog 🙂 Elle nous fait rêver de part son univers très créatif et je suis sûre qu’elle fera une maman extraordinaire.

Je la laisse se présenter et on a hâte de voir la bouille et les mini-looks de ce futur baby 🙂

IMG_8009

Moi c’est Morgane, j’ai 26 ans et je suis graphiste. Après avoir travaillé 5 ans pour différentes marques de vêtements en temps que graphiste textile, je me suis lancée il y a plus d’un an maintenant en Freelance. Je combine aujourd’hui plusieurs casquettes : celle de graphiste textile, illustratrice, photographe, et blogueuse. Un quotidien bien rempli! C’est sur milkwithmint.com que je partage mes illustrations à télécharger, mes voyages, mes coups de coeur, mes looks ou encore mes recettes! Un vrai pot-pourris vitaminé! Je suis enceinte de 8 mois d’un petit garçon complètement inattendu! Une grossesse surprise et totalement imprévue qui nous rempli de bonheur!

P1490209

Ses 7 indispensables de future maman :

 

  1. Les listes! La liste des choses à acheter avant l’arrivée du petit loup, la liste de la valise de maternité de bébé, la liste pour ma valise, la liste des choses a faire et organiser avant le jour J… Bref je suis sûre de ne rien oublier!

 

  1. La crème anti-vergetures : Le classique indispensable à toutes futures maman! En prévention ou en « traitement » elle devient un allié quotidien!

 

  1. Le cahier de grossesse des paresseuses. J’adore lire chaque semaine les étapes de développement du bébé, les bons conseils prodigué et j’aime particulièrement le ton léger et décalé employé!

 

  1. Un bon matelas. Au vus des nuits de plus en plus difficile j’ai décidé de changer toute notre literie! Matelas/sommier/couette et bientôt oreillers! Et depuis mes nuits sont tellement plus agréables! Mon matelas à mémoire de forme à vraiment réduit mes maux au réveil et pendant le sommeil.

 

  1. Des vêtements de grossesses confortables mais jolis: Pour moi essentiellement des robes. Je pioche aussi bien dans les marques « spéciale grossesse » (Envie de Fraise, H&M mama, Asos Maternity… ) que dans mes marques habituelles en prenant juste une ou 2 tailles au dessus! Et puis pour les jours où je n’ai pas le courage d’enfiler mes collants, j’opte pour le combo legging, tee-shirt large, chemise en jean et baskets, un bonheur!

 

  1. Un carte fidélité chez Petit Bateau Mon copain et moi avons complètement dévalisé toute leur collection.. et on a du mal à s’arrêter.. c’est tellement joli et c’est une des rares marques à proposer des vêtements épurés, sans nounours, lapin ou fioritures chichiteuses sur tous les modèles!

 

  1. Un bon entourage et une situation géographique apaisante. Quand j’ai appris que j’étais enceinte le choix à été rapide et radicale. Il était évident qu’il fallait que nous quittions paris pour retourner dans notre sud ouest natal, près de nos familles respectives et dans un cadre plus zen. La grossesse engendre assez de stresse comme ça et rentrer dans le Sud à été l’une des meilleure décision que nous ayons prise. Ici on se sent bien, serein, et prêt à accueillir notre petit bout dans un cadre idéal au bord de la mer…

P1510441

 

Son astuce de Future maman :

 

Honnêtement je ne pense pas avoir d’astuce de Future maman. Je pense qu’il est avant tout indispensable de se reposer (et croyez moi j’ai du mal)! Je prend aussi beaucoup de plaisir à regarder « La Maison des Maternelles » le matin sur France 5. Des bons conseils, de la bonne humeur et 1h où le sujet principale est bébé. De quoi prendre sont quota pour la journée et être sure de ne pas embêter tout le monde avec ce sujet, le reste de la journée!

P1510796

Un grand merci Morgane <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

583 Comments

Leave a Reply

Why ask?