♡ Baby and Kids shopping ♡

Nos 10 indispensables pour l’hiver avec nos enfants.

29 novembre 2016
d8cc5747754be5b5c19866c7aead15b3

Le froid est bel et bien là et vous êtes nombreux à nous avoir demandé nos indispensables pour l’hiver. De quoi couvrir nos merveilles et soigner les petits bobos de l’hiver: sécheresse et rhume.

*Charlotte*

hiver

  1. Une chancelière pour le cosy: hyper pratique car les manteaux c’est parfois un peu galère à enfiler surtout quand ils sont tout petits. Modèles Pasito a pasito chez Berceau Magique que j’ai en beige ou modèles Vertbaudet. De plus il n’est pas recommandé de faire porter de manteau à nos enfants dans le cosy durant les trajets en voiture car celui-ci atténue la sécurité.
  2. Un baume à lèvre. Celui là vient de chez Kiels et il est génial!
  3. Une gigoteuse en polaire avec des manches amovibles. Noukies chez DécoBB
  4. Des bodys coton-laine de chez Petit Bateau. J’ai acheté les miens pendant les ventes privées j’ai ai même pris un avec des jambes.
  5. Un mouche-nez. J’ai celui là de chez VisioMed et il nous a bien sauvé lors du premier rhume de Romy, il aspire et pulvérise du sérum phy. Un indispensable! Dispo chez l’Armoire de bébé.
  6. Une couverture. Je ne sors jamais sans ma couverture que j’utilise à la fois pour la protéger du froid, que pour l’étaler par terre pour faire jouer Romy. J’aime beaucoup ce petit modèle renne très hivernal de chez Fresk.
  7. Un petit ensemble bonnet-tour de cou trop mignon. J’adore ce petit modèle ourson de chez Zara et je trouve le système de tour de cou tellement pratique.
  8. Un joli manteau fourré de chez Zara avec une capuche pour protéger ses oreilles du vent frais.
  9. Une chancelière pour la poussette. J’ai trop craqué sur ce modèle Elodie details que j’ai eu la chance d’acheter en soldes cet été. L’autre modèle de chez Stokke est trop mignon aussi.
  10. Les produits de la gamme Xeracalm de chez Avene pour la peau ultra sèche et atopique de Romy. Je suis frustrée car il n’y a pas d’odeur donc du coup je lui lave les cheveux aux Minois et je lui en vaporise le matin dans le creux de son cou.

 

*Claire*

hiver-1 hiver-2

  1. Un bonnet bien chaud. Les rayures de petit bateau suivent Sacha depuis sa naissance.
  2. Des gants ou moufles. Depuis qu’il fait de la trottinette, les gants sont devenus indispensables.
  3. Une écharpe renard tricoté maison. Cette écharpe nous a été offerte par ma soeur et c’est presque un doudou pour Sacha. Il l’adore, peut l’enfiler seul. C’est vraiment top d’avoir du fait maison! J’aime aussi ce snood, pratique à enfiler et très élégant.
  4. Une crème hydratante. J’aime beaucoup les produits Avène qui sont très efficaces sur la peau sèche de Sacha.
  5. Un baume pour la toux. Trouvé sur le site Happy to see you, il a été très efficace pour Sacha!
  6. Un spray pour le nez. Dès qu’il commence à avoir le nez qui coule, on prend le temps de lui faire des lavages… pas très agréable mais efficace et maintenant il est d’accord pour les faire!
  7. Une doudoune sans manches. Pour ajouter sous le manteau ou juste à la maison tout en lui laissant ses mouvements libres.
  8. Une bouillotte. Ces bouillottes passent au micro ondes et sont toutes douces. Comme un doudou chaud!
  9. La couverture pour les jambes de notre poussette Red Castle. En polaire et imperméable elle est vraiment top! Nous avons aussi une assise en polaire qui peut éventuellement s’enlever.
  10. Un livre de Noël, pour qu’il puisse rêver à la magie de Noël!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

537 Comments

Leave a Reply

Why ask?