♡Proof Mum♡

Proof mum: les 7 indispensables by Marine, maman de Mila 10 mois

31 août 2016
image1 (1)

Voilà notre Proof Mum n°4, il s’agit de Marine qui détient le blog Petit Champignon de Paris. Elle nous dévoile elle aussi ses 7 indispensables.
Je m’appelle Marine, je suis maman de Mila qui fêtera bientôt ses 10 mois ! J’ai mis mon activité professionnelle en pause pour pouvoir me consacrer à elle. Nous sommes très fusionnelles et malgré tout on aime également avoir nos petits moments à s’occuper chacune de notre côté ! Plus Mila grandit et plus nous sommes complices. Du haut de ses 70 cm elle m’apprends énormément et je suis tellement fière d’être sa maman 🙂

Nos 7 indispensables du moments sont :

1- Pour elle son petit biberon d’eau MAM ! Je ne sors jamais sans, et je lui laisse à disposition dans son parc ou sur la table basse, elle me fait rapidement comprendre quand elle a besoin de se rafraîchir !
2- Son livre musical “Petites comptines du temps qu’il fait” elle l’écoute en boucle et tape dans les mains en sautant sur ses petites fesses (sa façon de danser !!) c’est très drôle !
4- Fanfan le faon (un cousin de Sophie la girafe) les petits dents du haut on du mal à percer elle le mordille dès qu’elle peut !
5- Son coussin étoile tout doux qu’elle adore câliner au moment du dodo
6- Pour moi mon téléphone est toujours à ma portée, je le dégaine très souvent pour faire des photos et des vidéos, je ne veux pas oublier ces moments là et j’adore me replonger dans les photos des mois passés…
7- Son odeur, il faut le vivre pour comprendre à quel point l’odeur de son bébé est ressourçante, je plonge mon nez dans son cou dès que possible, c’est vitale !


SON ASTUCE DE MAMAN

Mon astuce : avoir un sac à langer toujours prêt pour décoller, je veux être prête à partir nous promener n’importe quand sans avoir à me soucier de faire l’inventaire, j’ai des doublons de l’essentiel : doudou, petit biberon, couverture, bavoir, body et tenue de rechange au cas où. Et puis bien sur les essentiels couches, coton et liniment !

 

Merci Marine ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

504 Comments

Leave a Reply

Why ask?