♡Proof Mum♡

Proof Mum: les 7 indispensables by Perrine, maman d’Apolline 21 mois.

17 août 2016
IMG_20160715_221244

Voilà notre jolie Proof Mum, elle nous dévoile ici ses 7 indispensables avec celle qu’elle appelle si bien sa souricette. Je vous laisse avec elle:

Je suis l’heureuse d’une petite Apolline qui a eu 21 mois le 02 août , une petite puce très coquine et très vive (le doux euphémisme pour dire qu’elle ne tient pas en place!) et aussi très pipelette! J’aime beaucoup, et de plus en plus, tout ce qui est rétro-vintage (déco, mode, jouets…).

Ses 7 indispensables du moment:

– Pour Apolline, sans hésiter, la crème douce hydratante Minois Paris

– Dans la même gamme, l’eau légère. L’odeur, très fraîche et délicate, est parfaite pour l’été.

– La lotion asséchante réparatrice Cicalfate : je n’ai rien trouvé de mieux pour les rougeurs impressionnantes auxquelles est sujette Apolline lors des poussées dentaires et elle nous a sauvé la vie pendant les vacances là où le Bépanthen et le Mitosyl n’ont été d’aucun effet.

– Un gros coup de cœur pour deux petites robes d’été parfaites: la robe en lin vert d’eau Mabo Kids (le dos est juste magnifique) mais aussi la robe “Ile de Ré” signée Cécotine

– Le chapeau de paille Chika chez Tape à l’Oeil, indispensable pour ma puce qui a la peau blanche

– Pour moi, le gel crème désaltérant de chez Clinique : il hydrate parfaitement, sa texture légère est parfaite pour l’été, un vrai bonheur pour la peau

– Un mascara au top: Excessive Lash de Make up for Ever car même si on allège fortement le maquillage pendant l’été, pas question pour moi de sortir sans mascara

– Et enfin, je ne peux pas ne pas penser au panier de paille :  je n’en manque pas: celui de chez Nina le Touquet était parfait pour aller à la plage!

SON ASTUCE DE MAMAN:
Une astuce: pour faire en sorte que les virées au marché soient agréables pour les petits bouts, les faire toucher, participer, goûter (confitures, saucisson…: c’est vraiment un lieu idéal pour découvrir ses cinq sens, apprendre à reconnaître et nommer les fruits et légumes). Moi j’achetais souvent une belle barquette de framboises à Apolline: rien ne lui faisait plus plaisir et les gens riaient de la voir se régaler!
Merci Perrine ♡
image
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

495 Comments

Leave a Reply

Why ask?