♡Proof Mum♡

Proof Mum: les 7 indispensables de l’été de Maëlis, maman d’un mini Panda de 3 ans et demi et future maman d’une little miss Panda

10 août 2016
IMG_7994
Aujourd’hui c’est la jolie Maëlis et son ventre rond qui vient nous dévoiler ses indispensables pour l’été. Maman d’un petit boy de 3 ans et demi et future maman d’une minie, vous la connaissez sous le pseudo de la Fiancée du Panda. Je la laisse se présenter…

Hello ! Je suis Maëlis, plus connue sous le nom de La Fiancée du Panda, le blog mariage que j’ai lancé il y a 6 ans. Consultante en stratégie digitale à l’origine, le blog est aujourd’hui mon activité principale et je suis spécialisée dans la création de contenu éditorial et média haut de gamme pour les marques. Depuis quelques mois, j’ai cédé à la tentation et j’ai également créé Panda Living, un blog plus orienté déco, mode et enfants qui me permet de prolonger l’échanger avec mes lectrices !
IMG_7581 IMG_7671

 

Ses 7 indispensables de l’été pour mini-Panda (3 ans 1/2) et Little Miss Panda (arrivée prévue le 24 août !):

 

1. De la crème solaire en masse ! Je suis intransigeante sur ce point, et on en consomme des litres. Mes préférées: la gamme solaire A-derma pour ses formules fluides et hydratantes à la fois. Pour moi, j’ai adopté le Sun Fluid Anti-âge d’Eucerin, parfait en ville car il ne fait pas briller ! 
2. Pour transporter tout notre bazar, que ce soit à la plage ou au parc, j’ai adopté les sacs Playa playa, j’adore leur format géant et les jolis imprimés !
3. Côté chaussures, je fais simple et je chausse toute la famille en tennis Bensimon. Cette année, j’ai craqué pour l’imprimé oiseaux de la collab Emoi Emoi x Bensimon
4. Mon joker pour occuper mon fils pendant les trajets en voiture: les magazines ! J’en achète beaucoup pour moi, du coup il est tout fier d’imiter sa maman et de choisir le sien avant le départ. 
5. Pour Little Miss Panda, j’avais déjà tous les indispensables mais je me suis fait plaisir avec de jolies choses, comme cette couverture Moumout dénichée sur le très beau site Plumeti
6. Pour un cadeau de naissance original, j’adore Ma Première Box, tout est joli et de bonne qualité ! Je suis particulièrement fan des imprimés en noir et blanc, qui changent du sempiternel “rose pour les filles, bleu pour les garçons”. 
7. Enfin, celui qui ne me quittera pas jusqu’à l’accouchement… c’est Big Flopsy, mon coussin d’allaitement Redcastle ! Tout mou et tout doux, c’est LE coussin qui sauve les nuits inconfortables dès les premiers mois de grossesse. Après la naissance, il est parfait pour caler bébé pendant les tétées / le biberon. Oui, il est un peu cher, mais ça vaut l’investissement ! 

 

SON ASTUCE DE MAMAN:
Mon astuce (de mère indigne): depuis que mon fils a 3 ans, il a le droit de regarder des petites vidéos sur l’ordi le week-end et pendant les vacances. Lorsque le réveil a été vraiment trop matinal, je décrète une autorisation exceptionnelle et je le laisse regarder 20 minutes sur Netflix kids (la durée d’un épisode), le temps que la caféine fasse effet dans mon organisme ;)) Pour déculpabiliser, je mets le dessin animé en anglais, ça devient éducatif !! 

IMG_7329

Merci Maëlis ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

865 Comments

Leave a Reply

Why ask?