♡Proof Mum♡

Proof Mum : les 7 indispensables de Claire, future maman de sa première baby girl

3 août 2016
IMG_0388

Enfin une future maman sur Baby Proof, la magnifique Claire nous livre ses indispensables pendant la grossesse et quelque chose me dit que sa petite puce sera très vite parmi nous 😉

IMG_0390 IMG_0393

Ses 7 indispensables de future maman:

Coté dressing 

  • 3 jeans de grossesse (brut- blanc-noir) chez ASOS qui sont très bien coupés et slim. L’élastique n’est pas trop haut et près du corps donc agréable à porter et facile à dissimulé sous une chemise. J’ai également abusé de robes longues de style bohême ou taille empire ce qui m’a permis jusqu’à la fin de ma grossesse d’éviter les marques de vêtements de femme enceinte qui ne sont pas hyper glamour …

Les deux marques pour femme enceinte que je conseille sont les sites : emoiemoi et asos 

Coté maquillage

  • j’ai essayé de mettre le moins possible de maquillage ou vernis durant ma grossesse, mais étant une addict du « rouge noir de Chanel », j’ai cherché des alternatives « bio » pour préserver ma peau et la santé de ma future fille.

J’ai donc opté pour la gamme de vernis Kure Bazaar, qui sont les vernis les plus naturels du marché.

Coté produit cosmétique

  • Un soin en institut une fois par mois

Mon mari m’a offert un moment de pur bonheur, pratiquement orgasmique … 

Lorsque de vous êtes enceinte en été le soin « rituel Cocon de chez Themae » soulage vos jambes qui ont tendance à gonfler. (Le rituel Cocon chez Themae : 22 rue croix des Petits champs 75001)

  • Les huiles anti – vergetures

Les vergetures étaient ma hantise, j’ai donc testé je pense toutes les huiles, crèmes et sérums du marché…

Mes préférées : Huile de Weleda un peu grasse idéale pour le soir ainsi que le gel Lierac qui pénètre rapidement pour un usage matinal.

Grâce à ces dernières, j’ai réussi à faire de ce moment de « tartinage », un petit rituel plaisir !

Coté sport :

  • Vélo d’appartement, tous les jours jusqu’à 5 mois pendant 20 minutes juste pour garder la forme et entretenir son souffle.

Coté appartement :

  • Un cousin d’allaitement : votre meilleur allié pour dormir les derniers mois.
  • Une baignoire : idéal pour soulager votre dos. C’était devenu mon rituel du dimanche soir : « un bon bain, un livre de grossesse et du jazz », c‘était mon petit moment de plaisir avant d’affronter le début de semaine. Je vous conseille de l’agrémenter de sel de bain ou bain moussant d’adapter à votre forme ( sel revigorant, déstressant, relaxant…)
  • Un bon ventilateur pour celle qui comme moi on vécu leurs derniers mois de grossesse sous la canicule parisienne.

SON ASTUCE DE FUTURE MAMAN:

J’ai acheté dès l’annonce de ma grossesse un beau cahier, qui est devenu mon journal d’inspiration. Dans celui ci, j’ai annoté toutes mes envies de femme enceinte et de future maman, des conseils glanés un peu partout, mes idées et des photos de décoration pour la future chambre de ma fille… Ce fut un vrai cahier de tendance de maternité !Mais aussi les prénoms qui me plaisaient, mes pensées de maternité, mes petites angoisses, les dates importantes (premier petit coup de pied ressenti … )Pour moi ce carnet de tendance ne remplace pas le livre de grossesse qui est lui destiné à votre enfant. Je vous recommande celui ci : « Le livre de mon bébé » de chez Larousse

Merci Claire ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 141 Comments

Leave a Reply

Why ask?