♡Proof Mum♡

Proof mum : les 7 indispensables by Aude, maman de Louis 2 mois et demi.

20 juillet 2016
image
Voilà notre première Proof Mum, en esperant que cette rubrique vous plaise, nous serons à la recherche de mamans, futures mamans et bientôt de papas aussi 🙂 Je vous laisse avec la jolie Aude, maman de Louis 2 mois et demi.
Je m’appelle Aude, j’ai 25 ans et je suis devenue maman le 29 Avril 2016 de mon petit amour de Louis. Je suis architecte indépendante mais pour le moment j’ai mis de côté mon activité et je profite à 100% des premiers mois avec mon fils.
image (1)
Mes 7 indispensables du moment :
1 – un lange, LE truc multifonction dont on ne se sépare pas : protège vomi pendant le rot, couverture légère en cas de vent frais, pare soleil pour les rayons mal placés
2 – le doudou (Le lapin de chez Doudou et compagnie offert par mes copines d’enfance à la baby shower) : Louis commence à avoir ses habitudes, il s’endort mieux avec son doudou contre lui
3 – la tétine (Avent) et son attache tétine (Littlehipsterboy) : oui car même si je n’étais pas forcément pour, il y a parfois des moments où bébé a besoin de se rassurer en tétant, l’attache tétine est indispensable pendant les ballades !
4 – une crème solaire indice 50 spéciale bébé, que j’utilise également pour mon visage (J’ai pris un lot La Roche Posay qui offrait un brumisateur d’eau thermale, idéal pour le rafraîchir lorsqu’il fait étouffant!)
5 – Le parc nomade (Ludi), installé à l’ombre pour les siestes dans le jardin, au bord de la piscine ou à la plage
6 – le ballon et le tapis de sport pour ma rééducation abdominale !
7 – mon téléphone pour immortaliser chaque petit moment de notre nouveau quotidien en photo ou vidéo
8 (bonus!) – le parfum Tartine et Chocolat et une petit brosse à cheveux : un pchit sur les habits au niveau du nombril, un pchit dans les cheveux, un petit coup de brosse et voilà un bébé bien coiffé et qui sent bon le bébé !

SA PETITE ASTUCE DE MAMAN:

J’utilise du liniment (Gifrer) pour les fesses de bébé et j’en pique régulièrement pour hydrater mes mains et mon tatouage ! Qu’on se le dise, on a quand même moins de temps pour soi lorsque l’on devient maman, alors il faut trouver des petites combines pour ne pas s’oublier 🙂

Merci Aude

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

300 Comments

Leave a Reply

Why ask?